MPCT - Mouvement pour la Paix et contre le Terrorisme
Accueil du site > 07. Articles > Tribune : à propos de violence faite aux femmes

Tribune : à propos de violence faite aux femmes

jeudi 3 décembre 2009, par MPCT

Layla Hachichi

N’oubliez pas ce nom, brûlée comme une sorcière de Salem parce qu’elle n’aimait pas les hommes. Cela s’est passé en Belgique, dans son paroxysme communautaire. Pourquoi vivre en Europe quand une grotte suffirait, un tel barbarisme devient commun. Mon amie Shahrazade qui a survécu à l’homme qu’elle ne voulait pas aimer a survécu grâce à ceux qui sont intervenus. Ils doivent partir ceux qui ne supportent pas le mode de vie occidental, pourquoi rester quand la liberté d’autrui vous agresse ? Souhaitez-vous nous mâter tous, maures ou pas ? Devons-nous attendre que vos oppressions soient sur nous ?

Ils sont venus pour Layla et personne n’était avec elle. Que ferez-vous quand ils viendront pour vous ? A la manière de ce poème de la seconde guerre mondial, les fascistes sont de retour. N’y a-t-il que la force pour faire entendre raison ? Combien de morts supporterons-nous ? Les imams doivent être convoqués pour organiser l’exode de la bêtise, le retour dans son giron car tout cela n’est pas acceptable. Je veux des prêches pour Layla qui appellent à la raison et qui nous submergent de honte, nous, les musulmans, qui prions au coté de la bête immonde.

On cachera cela sous le tapis du crime crapuleux mais c’est une martyre de la liberté. Cette liberté qu’ils exploitent pour porter barbe et niqab ou burqua. Pourquoi leur faire une place quand ils ne nous en accordent pas ! Je suis en colère et impuissant ils viendront un jour comme ils me l’ont promis et ils me couperont la tête car elle ne pense pas comme les leurs, car elle ne prie pas comme ils le font ! Dieu préfère ceux qui versent le vin à ceux qui versent le sang et il pardonne à ceux qui l’abjurent car ils le font à cause d’eux. Ce eux que je vomis, ce eux d’intolérance.

La LCR de Belgique se tient aux cotés des monstres qui minaudent face à la laïcité qui veut protéger les enfants de Belgique qu’ils veulent voiler. Honte à eux qui ont oublié les gauchistes iraniens enfermés dans les camps de conversion islamiste parce qu’ils se sont alliés à eux pour renverser le shah en espérant les voir retourner aux mosquées mais ils se battent pour prendre le pouvoir. Pensez LCR et NPA ou autre CNT quand ils viendront pour vous faire pitié, pensez à Layla, à sa liberté et aux printemps qu’elle ne verra pas ! Toutes les prochaines filles qui naîtront doivent porter son nom pour qu’on ne l’oublie pas, occidentaux ou mauresque. La prochaine génération doit comporter une armée de Layla. Demain je pleurerai mais aujourd’hui je rage et je n’oublierai jamais cette femme que je ne connaissais pas.

Karim Bey Smail

Article publié le 21 novembre sur le blog LE CANCRE

http://www.cancre.fr/blog/index.php?2009/11/21/142-layla-hachichipartager

Mpctasso.org - © 2013 Tous droits réservés | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0