Comment rencontrer quelqu’un IRL si vous voulez une relation ?
Ce n’est un secret pour personne que les rencontres sont différentes dans l’ère post-confinement. Que vous ou votre flirt de quarantaine n’ayez pas survécu ou que vous soyez célibataire depuis longtemps, établir des liens sociaux ou romantiques en personne est un peu plus difficile qu’avant. Au-delà des effets de l’isolement, trouver comment rencontrer quelqu’un à fréquenter IRL est essentiellement devenu une lutte pour de nombreux célibataires.
1. Rejoignez un groupe social ou une activité
Rejoindre un groupe qui se réunit tous les mois ou toutes les semaines est le plus propice à la rencontre d’un partenaire potentiel. Effectivement, la science nous dit que simplement en voyant quelqu’un de manière répétitive, nos cerveaux enregistrent une affinité mutuelle. Essayez une ligue de sport intra-muros dans votre région avec un ami ou suivez un cours de danse. Vous pouvez également consulter des sites pour voir s’il existe des groupes sociaux de jeunes adultes dans votre région et participer à l’un de leurs événements. Bonus : vous aurez déjà quelque chose en commun avec la personne que vous rencontrerez dans le groupe.
Vous pouvez voir cet article pour en savoir plus sur le site gayromeo.
2. Ne ratez jamais l’Happy Hour du bureau
Même si vous savez, de façon certaine, que vous ne sortirez jamais avec l’un de vos collègues (ce qui est probablement une bonne chose), vous ne savez jamais qui ils pourraient demander à l’extérieur du bureau de les accompagner. Ces amis inoffensifs du bureau ? Ils ont peut-être un copain mignon. Donc, si un collègue vous invite à aller ailleurs après l’happy hour, rejoignez-le.
2. Vérifiez à quels événements vos amis participent sur Facebook
Je ne veux pas dire vous inviter à tous les événements qui ne sont pas » publics « , mais si vous voyez que l’un de vos amis Facebook va à un vernissage ou à une lecture à la librairie locale, allez-y. C’est un excellent moyen de découvrir ce qui se passe et de sortir légèrement de votre zone de confort sans avoir à vous présenter quelque part complètement seul.
3. Allez toujours aux fêtes d’anniversaire de vos amis
Se lever et sortir, surtout à cette période de l’année, semble être une punition cruelle et inhabituelle, mais si vous voulez rencontrer quelqu’un IRL, vous devez vous aventurer dans le monde réel. Élargir votre cercle social ou, à tout le moins, le garder intact, est très important lorsque vous essayez de rencontrer quelqu’un.
4. Prenez les transports en commun pour aller au travail
Le métro est une huître de personnes séduisantes qui pourraient être votre partenaire idéal. Bien sûr, cela ne veut pas dire qu’ils sont tous célibataires. La prochaine fois que vous verrez une personne sexy lire un livre que vous aimez, envisagez d’entamer une conversation avec elle à ce sujet. Vous faites les yeux doux au beau gosse en face de vous pendant tout le trajet ? Pensez à lui remettre un morceau de papier avec votre numéro avant de descendre du train.
5. Donnez de votre temps
Le bénévolat est génial à plus d’un titre. Pour commencer, vous redonnez et deuxièmement, vous vous mettez dans un groupe d’individus qui partagent les mêmes idées que vous et qui, comme vous, sont évidemment des saints. Envisagez de vous porter volontaire pour une cause qui vous tient à cœur et voyez qui vous rencontrez. Au minimum, vous vous ferez des amis (avec plus de copains potentiellement mignons).
6. Ne vous fermez pas à la discussion avec des inconnus
Parfois, lorsque vous donnez aux inconnus l’occasion de vous parler, ils peuvent en fait être cool.
Bien sûr, vous devez être en sécurité et ne jamais vous sentir harcelé, mais parfois, la société nous a fait croire que nous sommes toujours en danger, alors qu’en réalité, nous pourrions parfois apprécier le frisson de parler à un inconnu.